samedi 1 novembre 2008

Le tour du monde en 5 jours...

Nous voici revenus de notre périple de fin octobre... Nous avons parcouru le monde en 5 jours avec peu de haltes, de stops et d'endroits où se reposer.
La vie est si dure..

Alors voici en avant première quelques images de notre World Tour effréné.
Tout d'abord une petite visite directe à Katmandou où nous avons pu purifier nos esprits en attendant l'escalade du si prestigieux Mont Everest.
Le Mont Everest n'a pas été simple au niveau de l'ascension surtout pour Tom qui avait souvent des points de cotés à force de parler... Et parler à 8000m ce n'est pas facile !
Puis le lendemain, direction Le Congo avec un vol direct depuis notre camp de base. Changement de temps et de température pour notre premier safari...
Et puis un tour du monde sans la Chine ne serait pas un tour du monde. Alors notre avant dernier jour a été consacré à la visite de Shanghai où nous avons pu faire quelques achats de scorpions, sauterelles et autres individus à plusieurs pâtes...

Enfin pour boucler et raccourcir notre temps d'avion, nous sommes rentrés par San Fransisco où nous avons pu faire quelques photos souvenirs avant de replonger vers notre point de départ à Mexico..
Alors nous espérons que ce tour du monde vous a plu et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, sous peu, avec quelques informations plus détaillées.....
Alors convaincus ????

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore fait le tour du monde mais merci à Tom de m'avoir fait décoller en fusée pour la lune et de là-haut la vue est belle.
Nanette

Anonyme a dit…

Et Millery! C'était où?
Bises. Papy74

Burd's family a dit…

Trop forts les Rafitos !!!!
On avait fait un truc de ce genre mais, nous, on avait aussi fait un tour dans l'espace :-)))
Stéphanie

Riibots family a dit…

Trop classe ce tour du monde ! Dommage que nous n'étions pas là pour le faire avec vous. La prochaine fois peut être !
Tchao-tchao, Los Ribautos !

Jean-Paul a dit…

...tour du monde...d'accord...mais on a attendu longtemps...à faire la prochaine fois en jet !!...en attendant bonne idée pour faire jalouser les copains !