dimanche 30 mai 2010

San Francisco - Spécial...

Et puis pour terminer ce San Francisco Tour, voici quelques images inclassables en commençant par ce slogan sur la vitrine du magasin Diesel : "Les intelligents ont les cerveaux, mais les stupides les coui...."
S.F. peut aussi être visité avec des mini motos à 3 roues équipées de GPS, le tout guidé par un ordi...
D'autres n'ont que deux roues mais arborent un genre tout à fait intéressant... isn't it ?
Certains avec 4 roues cette fois-ci, en profitent pour mettre en avant leur destroyer ultra motorisé...
Je connaissait les horribles anti-moustiques en cuir ou simili cuir posés sur la partie avant des véhicules, mais je n'avais jamais vu un pare-choc amovible de la sorte...
Nous ne savons pas à qui est cette superbe demeure sur le ton du "peace & Love", preuve à l'appui avec l'antenne.
Et le top du kitsch revient au MOMA avec cette porcelaine du dieu Jackson avec son singe...
Allez, terminons avec quelques photos de la troupe...et de la baie...
Au final, nous n'étions pas si loin de notre très chère ville de Lyon...A croire que le destin nous en rapproche inexorablement..... J-30..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J-30!!!!

Alors je vais profiter de ce message pour te remercier sincèrement pour tous les articles parus dans ton blog;

tu nous en as mis plein les yeux pendant 2 ans (même si j'ai commencé sur le tard!),
tu nous as fait partager vos émotions,
tu nous en as fait voir de toutes les couleurs,
tu nous as fait visiter de nombreuses régions, de nombreux paysages,
tu nous as fait découvrir différentes populations,

alors pour tout cela et pour tout ce que j'oublie je te dis:

MERCI


Besitos XXXXXXL