samedi 15 mai 2010

San Francisco - China Town

China Town, quartier mythique des films de Bruce Lee lors des divers tractations avec les Etats-Unis pourrait nous faire croire à une immense ville dans la ville.
En fait, China town est, comme à NYC, un quartier extrêment petit. Il se réduit en sa majorité à une rue unique ou bien entendu tout est écrit en chinois...
L'émotion était pourtant belle et bien là.
Magnifique exposition de canards laqués.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Là par contre il n'y a aucune once d'originalité!
Quelque soit le pays ou la ville dans laquelle ils se trouvent les quartiers chinois se ressemblent tous et je trouve ça dommage mais bon ce n'est que mon avis :-))

Bisous xxl

Ze Poch'family

Los Raffytos a dit…

Tu as raison... rien de particulier particulier, c'était pour faire avancer le schimbili schimbili schimbliblick
A++

Anonyme a dit…

Mdr!
Comment va Papy Mougeot????

Burd's family a dit…

Et ben moi, c'est là que j'avais trouvé mes cuillers de présentation pour des apéros gourmets !
Stéphanie.