samedi 2 janvier 2010

Un Sueño

Toujours et encore en manque de soleil (joke), en un clin d'oeil nous avions décidé de filer à San Agustinillo sur les conseils de Rémy (amis avec qui nous étions à malinalco).  Hop, direction l'aéroport, perception d'un avion et en une heure, nous voici arrivés avec encore une fois une température idéale avoisinant les 30°C.

Jullien, installé au Mexique depuis plusieurs années est l'heureux propriétaire de cabañas à même la plage. Encore merci à lui et son équipe pour son accueil ultra chaleureux et vrai.
Aller, zoom sur "un sueño" que nous recommandons à tous ceux désireux de passer un week-end hors du temps ou ni téléphone, ni cellulaire, ni télévision ne viennent vous polluer. Un pur régal.
Des bungalows à même la plage...
Ou à l'étage au milieu des palmiers...
Avec de toute façon une vue imprenable et incroyable sur l'océan.
Les hamacs ne nous ont pas tenté longtemps, ils ont été usés, usés et encore usés.
Les tables pour prendre le petit déjeuner ou le déjeuner sont en prise directe avec la plage et l'océan. Un vrai régal. le petit déjeuner au son des vagues...
Surtout que Jullien et son épouse possèdent un restaurant en face de l'hotêl ou tout ce que vous pouvez déguster est excellent. Ufff, fruits frais, yahourt et granola, le tout agrémenté d'un jus d'ananas fraîchement pressé, les pieds déjà remplis de sable.... un poco mas por favor !!
Enfin pas la peine de vous faire un dessin. Nous avons passé 2 jours de pure détente. Que du bonheur.
Merci Jullien.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Je vous souhaite une très belle et une très bonne année 2010 (qui risque d'être plus belle sur le début que sur la fin ;-())))

Bon je sais que tu as vu Actarus....me voilà rassurée:-)))

Je vois pas pourquoi tu vantes tant cet hôtel! il n'a absolument rien d'attirant, ni les chambres, ni la plage, ni les hamacs, ni même le jus d'ananas.... et encore moins le soleil et les 30°!!
Tandis qu'ici c'est le bonheur, froid, pluie, grisaille, bouchons, et peut-être neige (mais ça je sais que ça te manque...) lol!

Bref, profitez à fond des quelques mois qu'il vous reste là bas et surtout mets nous en encore pleins les yeux:-)

Bisous à vous 5

Ze Poch'family

Delphine a dit…

wah ca donne sacrement envie !

Mais j'ai du mal a imaginer que tu aies pu tenir 2 jours sans lire tes mails et en envoyer ! C vraiment possible ??

Los Raffytos a dit…

Pour Gé : tu vois la misère dans laquelle on vit...
Et comme disait la chanson : "Il est né d'une galaxie ...au plus profond de l'infini, ...Qui est-il... d'ou vient-il ? ...formidable robot des temps nouveauuuu".....

Pour Dé : Dixit Corine, c'est parce qu'il n'y avait vraiment pas d'autre choix !!!

A+

Burd's family a dit…

C'est vrai que c'est bien différent des tenues que nous portions au même moment : combin', chaussures de ski et tout le tralala. A chacun ses plaisirs, non ?
A+
Stéphanie