dimanche 24 janvier 2010

San Juan de Chamula - Complément...

Pour ne pas rester frustré de ne pas pouvoir partager l'intérieur de cette église si spéciale, j'ai raclé le fond d'internet pour au final n'en trouver que quatre photos surement volées au sein du lieu sacré.
Alors les voici sans aucun commentaire, l'émotion magique du lieu étant été décrite dans l'article précédent.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir, bonsoir,

Je viens de lire tous mes articles en retard....encore de belles visites que voilà!

Non seulement les photos nous montrent bien ce que vous voyez mais tes articles sont vraiment très intéressants et très instructifs-:))

J'imagine bien que les vendeuses doivent être surprises (et heureuses) d'avoir des touristes qui ne marchandent pas et qui au contraire font monter la note!
Et s'il te reste un bracelet en trop de la petite Lucia j'en veux bien un -:)

Merci encore pour toutes ces émotions qui me changent les idées en cette période de déménagement...

Bisous à vous 5

Ze Poch'family