lundi 15 février 2010

05 - Mais que cherchent-ils ??

Les paris sont ouverts : Que cherchent-ils ?
Je vous laisse utiliser la zone de commentaire si vous avez des idées....
A la vue des premiers commentaires vous etes "froids"

Pour repondre a stephanie (desole de ne pas mettre les accents mais je suis sur un clavier español), au mexique chacun se fait sa propre idee du chaud et du froid. Il est vrai qu'apres 2 ans mexicains ont s'est aussi fait a l'idee de mettre des bottes a moumouttes meme si le temps ne s'y prete pas forcement ...

Je publierai demain, en rentrant de Cancun :-) l'article expliquant ce que nos amis cherchent....
dernier indice : froid, froid presque glacial....


9 commentaires:

Delphine a dit…

1.Une cité d'or en miniature ?
2.Des oeufs de paques en avance ?
3.Des colonies de fourmis (rouges)
4.Des truffes ?

Delphine a dit…

Et 5.Les cles de la voiture

Virginie a dit…

Des sauterelles à faire griller?

Pauline a dit…

Des papillons peut-etre?

Virginie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Virginie a dit…

Des trèfles à 4 feuilles? Des bouses de cheval?

Burd's family a dit…

Des pissenlits ? Ce n'est pourtant pas la période :-)))
Des bestioles en tout genre pour les déguster en tapas ?
Des taupes ?
Des végétaux du style de nos champignons toujours pour déguster mais en tacos cette fois-ci ?

Vus les sacs, ça a l'air assez gros.

Bref, on réchauffe ou pas ?

Moi aussi j'ai une question : pourquoi y a-t-il des personnes en anorak et d'autres en T-shirt sans manches ? Ils sont aussi bizarres que les américains ces mexicains !

Stéphanie.

Anonyme a dit…

coucou Bruno, tu viens juste de mettre un ommentaire -:)

pour l'instant je ne sais pas trop, je vais réfléchir, par contre j'ai constaté sur 2 photos qu'il y a des personnes qui tiennent des paquets blanc, des paquets qui ont l'air circulaire, et plusieurs personnes ont des batons aussi.....alors?? je continue de réfléchir et peut-être que j'aurai une idée à mettre avant la réponse de l'énigme
Bisous à vous 5

Ze Poch'family

Anonyme a dit…

des champignons
du papier pour le recycler
des bouteilles en plastique
les débrits d'un avion
rien du tout, ils prennent l'air
Clara donne moi un indice....
des vipères
des grenouilles.
Cloclo