Il s'agit de la demeure d'un mexicain étant parti faire fortune aux états-unis, ou il débuta en tant que balayeur avant de terminer comme producteur de films. Comme quoi le rêve américain existe bel et bien.Vous l'aurez compris, la décoration dont nous avons parlé consiste en la confection d'autels pour chacun des membres défunts de la famille.
Il faut avouer qu'après la visite dans son exhaustivité, on ressent une atmosphère assez loin de la gaieté... Facile à comprendre.Ce membre de la famille a sûrement mourir d'un cirrhose, vu la bouteille qu'il tient à la main...Cette créature basée en haut des escaliers vous donnerait la chair de poule si vous deviez la croiser en pleine nuit.
En fait, la propriétaire fait visiter sa maison avec l'ensemble des objets qu'elle a au quotidien, au risque de se faire chiper ce qui lui tient à coeur.
2 commentaires:
La visite vous a fait froid dans le dos ! mais quel travail de décoration pour entretenir la mémoire de leurs morts et toujours autant de couleurs malgré les têtes de morts.
Mam
C'est pire qu'Halloween chez nous ! Brrrrrr ....
Stéphanie.
Enregistrer un commentaire