mardi 1 décembre 2009

Juego de agua...

La température de l'air et de l'eau étant de rêve, l'ensemble de la tribu a passé 3 jours dans le milieu aquatique...

Dans la piscine en posant,
Dans l'océan ou les rouleaux énormes nous ont permis, petits et grands, de nous amuser jusqu'à l'épuisement,Avec un bleu transparent...
Nous avons aussi croisé des poissons à air, qui utilisent leur oxygène pour se faire gonfler et flotter à la surface. Attention l'espèce est coriace et il est difficile de s'en débarrasser.

On a réussi à décoder deux de ses phrases fétiches : j'ai soif, j'ai faim...Et puis les jeux d'eau ne serait pas sans le sport mécanique. Perception des 850 chevaux, sans permis, sans limite d'âge, et hop, on ne connaissait plus personne en Harley Davidson...

Pour info, 500 pesos (25 euros) les 30 minutes.. rien à dire..Nous avons finis 3 fois éjectes tous les deux voulant à fond les gaz, tourner le plus serré possibles.... (je vous laisse zoomer pour vérifier que tout le monde est bien à la baille !!)
Julie en a aussi bien profiter en tant que pilote n'oubliant pas de m'envoyer une nouvelle fois à l'eau, la manette à fond et le virage un peu serré !!! que d'eau que d'eau...

Je vous rassure, nous n'avons pas été arrêtés, personne ne se souciant de notre permis...

On ne va pas s'en plaindre.

1 commentaire:

Riibots family a dit…

Parfait !! Betty & Panou ont trouvé de nouveaux compagnons de jeu pour chevaucher leur jet ! Bizzz, Chouch'