mercredi 24 mars 2010

Bleus & Verts

Vous l'aurez compris en voyant la première photo, Bleus & Verts correspondent à la dominance des couleurs de notre dernière escapade au bord de la mer des Caraïbes.
Opération "Zéro commentaire" s'impose.
Unique commentaire de Clara : "L'arnaque !! je ne suis sur aucune photo..."

6 commentaires:

Virginie a dit…

Le commentaire de Clara m'a bien fait marrer, alors je suis bien obligée de le dire! Sinon rien à ajouter en effet les photos parlent d'elles-même, si un tout petit truc tout de même, on donnerait cher pour être à votre place, profitez...

Anonyme a dit…

what else?!
tu écoutais encore "Gaia Tuvan" d'Armin Van Buuren?


Ze Poch'family

Los Raffytos a dit…

Je pense que Julie devait écouter "infected mushrooms - Cities of the future"....
Attention c'est violent !!!
rien à voir avec Gaia Tuvan..

we're gonna run run run to the cities of the future..
Take what we can and bring it back home...
Take me back to the cities of the future...

Anonyme a dit…

c'est bien grâce ton blog je découvre plein de choses.....

mais j'ai une NETTE préférence pour Gaia Tuvan!
y'a pas mieux pour se vider la tête, je l'écoute très souvent:-)))

Riibots family a dit…

Hola! Comme Virginie, je n'ai qu'un seul mot : Profitez ! Après çà, il faudra vous contenter d'un tour en jet ski avec Panou... sur la Saone !! Bizzz, Chouch'

Anonyme a dit…

Et oui! ma pauvre petite poule.
Mais sais-tu que les stars ne se laissent pas prendre en photo.
Nous savons que tu es la plus jolie.
Gros bisous
ILO