samedi 29 août 2009

La Playa... incroyable...

Bon, Je n'ai pas pu résister à l'idée de publier la plage. Trop beau pour la conserver plus longtemps au chaud...
Alors sans grandes tirades, je vous laisse juger par vous même. Une seule chose est sure et certaine : nous retournerons à Holbox avant notre départ...

Pour les plus curieux, n'hésitez pas à cliquer sur les photos, cela vaut le détour, les jeux de couleurs étant sublimes.. Rien à voir avec les plages turquoises de Tulum. ici tout est centré sur le vert émeraude...
Une plage vraiment envahie par les touristes...comme vous pouvez le constater.

Au point de ne plus savoir ou mettre sa serviette.Même les pélicans sur les poteaux ne se laissaient pas impressionner, par quelques nageurs se faisant bronzer.

Ni le pêcheur mexicain sur le bout de la jetée.

Je ne dirais qu'un mot : no comments !!



Un petit zoom sur les deux zozos, la troisième étant quant à elle pile au nord, direction la cote ouest de la floride.

Elle est pas belle la vie ?

1 commentaire:

Elisa Canadoux a dit…

Ho je reve !!! quelle beaute cetet plage !. C'est un pure reve. Je me suis meme surprise a noter sur ma liste de destination : Holbox MX !!
Profitez en bien et continuez de nous faire rever ainsi.
elisacanada