samedi 29 août 2009

Adrénaline et Frissons avec les raies Manta

Lors de notre plongée avec les requins, nous avons aperçu une dizaine d'endroits à fleur d'eau ou la mer semblait bouillonner... : Les raies faisaient un festin de plancton.
Du coup après la plongée, nous sommes aller espionner les avions de la mer...
Impossible de nager avec elle, tant leur vitesse était rapide.

Pour moi, je n'imaginais pas en voir en dehors des films de Cousteau ou des encyclopédies de 500 pages en 10 volumes....

Visite libre, non guidée, non commentée....


On se serait cru dans un film de science-fiction du style rencontre du troisième type....
A couper le souffle...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

pffffffffffffffffffff, alors là!
Moi qui ai commencé la plongée cette année je BAVE devant tes photos;-)
c'est vraiment magnifique, profitez,et faites nous encore profiter, de ce que cette partie du monde vous offre!

bisous
Ze Poch'family

Burd's family a dit…

C'est la première fois que je vois des raies aussi grandes.....