Départ très tôt pour parcourir les routes de montagnes pleines de zigggs et de zagggs.
Maman c'est quand qu'on arrive....Maman j'ai faim....... Pipi....moi aussi.
Magnifiques paysages passant du vert au désert.
Enfin, victoire, après 5h de routes, nous voici enfin arrivés à destination.Avec un commentaire des enfants disant : "on a fait 5 heures de route pour ça !!!". Toujours très très encourageants et très classes les commentaires des Jobenes..
La particularité de ce couvent est qu'il a des murs très très travaillés, une partie de la décoration ayant été à l'époque, laissée libre aux populations locales.
Après la visite, il a bien fallu se rendre à l'évidence que la première église avait consommé 5h de route et qu'il en faudrait sûrement de même pour le retour...
La décision fût donc vite prise de ne pas continuer jusqu'à la seconde située, dixit nos amis mexicains seulement à 2 heures...
En avant toute, direction le point de départ.
4 commentaires:
Dans les photos du couvent, des cours intérieures, des voutes, je retrouve le style de Grenade et Séville. De très belles photos.
Nanette
Alors là, je suis surpris de la réaction de la meute : eux qui sont imbibés de culture architecturale baroque inculquée pas leurs parents! Petit à petit ils vont s'y faire et bientôt ils confondront un Mac'Do avec un monastère.
Bises à tous,
papy
Il y en a bien un sur les trois qui va se diriger vers une carrière d'architecte !
Pas d'inquiétude s'il manque quelques églises à vos visites et surtout pas besoin de rouler pendant 5 heures, je connais de belles églises dans la région Roannaise et Charliendine.
Bisous à tous.
Valérie
Dites vous que 5h de route étaient sans doute une réponse à l'appel du Seigneur !!! Vous lui avez fait plaisir en visitant une église et c'est l'essentiel ! Message de Soeur Céline...
Enregistrer un commentaire