dimanche 31 mai 2009

Plouf

Et d'un...
Et de deux...Et de trois...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Mais ils sont où les crocos ?

Riibots family a dit…

Cette petite baignade à l'air sympa mais...pas de serpent ou croco ??? Biz, Chouch'

Anonyme a dit…

et toi Bruno t'as pas sauté????? ce serait étonnant de ta part!!!

biz
Ze Poch'family

Los Raffytos a dit…

Et bien non, aucun serpent, aucun croco...
rien que des poissons...et c'est tant mieux.

Et j'ai également sauté, vous pensez bien, depuis l'autre balançoire, qui portait un peu plus haut....

Burd's family a dit…

La même question que le Poch' m'est venue à l'esprit. Je cherchais la montre orange dans l'arbre mais j'avais des difficultés à la trouver.

Anonyme a dit…

Comme tout le monde je m'attendais à voir des crocodiles dans cette belle eau pour vous donner des frissons!!
Mam