lundi 7 juin 2010

Baygon Jaune & Baygon Vert

Le "Malinalco Tour" s'achèvera avec cet article 100% nature. Papillons et punaises, alias Baygon jaune & Baygon vert. Désolé pour Stéphanie, mais il n'y aura pas d'iguanes.
Aller on se passe de commentaires...

3 commentaires:

Burd's family a dit…

Les papillons, j'aime vraiment ça mais les punaises, même si celles-ci ont de jolies couleurs, je crains déjà plus !
Et ça change des iguanes finalement:-)))
Bises à tous,
Stéphanie.

Delphine a dit…

j'aurai jamais pensé dire ca un jour : mais ces petites punaises sont assez jolies. En photo en tout cas ;-)

Anonyme a dit…

J'aurai plus apparenté tes punaises à des punaises ou scorpions d'eau (ou nèpes) comme on pouvait en voir en Afrique!
Mais je préfère malgré tout les papillons :-))))

Profitons de ces derniers moments ici....
Besitos
Ze Poch'family