Alors ni une ni deux, perception (ne serait-ce pas une résurgence de langage militaire signifiant "perception du paco" voulant aussi dire "perception du paquetage"? Assurément si.... oops, retour à Las Estacas) de nos voitures pour 2 heures de route avant de se retrouver dans un site où se mélange végétation dense et rivières. Une vraie petite jungle sauvage.
Installation des paniers en prévision du pique-nique et en route pour 1 kilomètre de sentier pour se retrouver à la source de la rivière.
Ici commençait notre descente au paradis...
Ayant été bien préparés par des connaisseurs, nous avions emporté masques et tubas. 
Nous avions l'impression de nager dans une bouteille d'eau d'Evian où la végétation nous fournissait des reflets sous-marins allant du bleu turquoise au vert pomme. Absolument génial ! Le tout agrémenté de poissons divers et variés et geysers sous-marins d'où l'on pouvait sentir la fraîcheur de sources alimentant l'eau de la rivière.
Il ne manquait au final que crocos et serpents d'eau....
Voici un zoom vous permettant de savourer la propreté de l'eau laissant entrevoir sans aucune déformation les mouvements orchestrés et synchronisés de la flore sous-marine...
3 commentaires:
pffffffffffffff, c'est vraiment trop dur! je sais pas comment vous avez pu supporter tout cela, mdr!!
Magnifique........on attend la suite même si on la devine
Ze Poch'family
Ca rappelle les "Cenote" que l'on a faites au Mexique près de Tulum ou le parc de Xcaret. C'est magnifique, ça donne envie de se rafraîchir.
Et au retour tout le monde dormait dans la voiture ?
Stéphanie.
Belle sortie, belles photos, truc sympa à faire. On voit qu'ils ont la belle vie ces expats ! Oups, c'est vrai qu'il y a aussi les devoirs tous les jours, les papiers administratifs sans fin, l'éloignement, les problèmes de santé qui prennent une proportion atroce quand on ne comprend pas bien la langue... j'ai eu peu l'impression que l'on ne voit pas trop le côté obscur..... Ok, je ne parle pas des tremblements de terre ni de H1N1
Enregistrer un commentaire